Celine Faucher

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

 

UN AUTOMNE TOUT EN CHANSON
POUR CÉLINE FAUCHER 

 

Montréal, le 2 septembre 2003 – L’automne s’annonce fort occupé pour Céline Faucher. Le coup d’envoi de ses activités sera donné le 24 septembre prochain Aux Oiseaux de Passage, 499, 4e avenue, Québec.

Céline Faucher offrira au public de la Capitale Nationale son spectacle De la lumière, créé à Montréal à l’automne 2002 au Zest, et présenté ensuite à la maison de la culture Maisonneuve et au Studio-Théâtre Stella-Artois de la Place des Arts. De la lumière se veut un spectacle intime, personnel et chaleureux, où Céline Faucher, en compagnie du pianiste Marc-André Cuierrier, nous livre les pièces de son dernier album, de nombreuses créations québécoises inédites ainsi que des chansons « coup de cœur » du répertoire francophone.

La soirée débutera avec l’auteur-compositeur-interprète Marc Proulx qui revient sur scène pour le plaisir de partager des moments magiques avec Céline Faucher et avec les spectateurs des Oiseaux de Passage.

Céline Faucher fait partie de l’aventure musicale « Un rendez-vous dans l’irréel » présentée à compter du 27 novembre prochain à la Cinquième salle de la Place des Arts.

De la lumière : une rencontre avec une interprète mature qui fera jaillir des étincelles dans le cœur et l’âme des spectateurs!

De la lumière : un rendez-vous à ne pas manquer!

 

Pour réservation : (418) 524-0555

 

 

- 30 -

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright 2005 Project Seven Development