Celine Faucher

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

« À la rencontre de Pauline Julien »

Maison de la culture Villeray-St-Michel-Parc Extension
7 avril 2006

 

Montréal le 29 mars 2006 - La belle aventure de Céline Faucher se poursuit à la Maison de la culture Villeray-St-Michel-Parc-Extension. Elle y présente son spectacle À la rencontre de Pauline Julien à l’Auditorium Le Prevost au 7355, avenue Christophe-Colomb à Montréal, le 7 avril prochain à 20 h.

Avec ce spectacle, le public découvre une interprète exceptionnelle et redécouvre un répertoire d’une richesse inestimable. Céline Faucher ne souhaite pas copier ou imiter Pauline Julien mais simplement interpréter l’univers musical de cette grande dame de la chanson québécoise.  À  la rencontre de Pauline Julien c’est revivre en chansons une partie de notre histoire; celle du Québec, des femmes et de notre culture. À la rencontre de Pauline Julien c’est aussi la rencontre de deux interprètes quelque part entre le passé et le présent.

 

« […] Elle chante vraiment vraiment très bien et ses arrangements musicaux sont très soignés… On va sûrement aller l'entendre parce qu'elle fait ça très très bien. »

François Dompierre, SRC, Espace musique 100,7 FM

+++

« Céline Faucher est dans l'univers de Pauline Julien comme un poisson dans l'eau et sa voix est exceptionnelle... Beaucoup de gens vont pouvoir "se souvenir" de Pauline Julien. Même s'ils ne l'ont jamais connue! »

Jean-Paul Liégeois
Conseiller artistique de Pauline Julien pour l’album "Tout ou rien"

+++

« […] Céline Faucher chante admirablement, avec conviction et passion, un répertoire qui n’a pas pris une ride… Avec son complice Marc-André Cuierrier, piano et voix superbe, elle vous fait passer ce genre de soirée qu’on voudrait voir s’éterniser… 
Il faut aller à la rencontre de …Céline Faucher. »

Jean-Pierre Guay, CKRL 89,1 MF, Québec

 

Le talentueux Marc-André Cuierrier (piano-voix) partage la scène avec Céline Faucher et la mise en scène est signée par Josée Martin.

À la rencontre de Pauline Julien est présenté à l’Auditorium Le Prevost le 7 avril prochain à 20 h.  Les laissez-passer sont disponibles dès maintenant selon la politique de la Maison de la culture Villery-St-Michel-Parc Extension. Informations :  514.872.6131

 

- 30 -

Copyright 2005 Project Seven Development