Celine Faucher

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

 

Céline Faucher ::: De la lumière

 

Au Studio-Théâtre de la Place des Arts

 

Montréal, le 21 février 2005 – Céline Faucher, une interprète qu’il faut découvrir, sera de retour sur la scène du Studio-Théâtre de la Place des Arts avec son spectacle De la lumière le 4 mars prochain à 20 h. De la lumière est présenté dans le cadre Des week-ends de la chanson Quebecor – Série découverte.
           
Céline Faucher est une artiste à part entière qui possède une voix enivrante, puissante et un registre vocal très étendu qui ne laisse personne indifférent. La générosité, le charisme et la justesse de son interprétation transportent le public dans un univers musical qui lui est bien personnel.

De la lumière, c’est un spectacle intime, personnel et chaleureux où Céline Faucher interprète des chansons écrites spécialement pour elle, par des auteurs d’ici tels que Raymond Villeneuve, Alain Lecompte ou Marc Proulx. De la lumière, c’est aussi quelques doux, mais forts moments passés en compagnie de géants du répertoire francophone comme Barbara ou Pauline Julien. Accompagnée de Marc-André Cuierrier au piano et de Mariane Ringuette au violon alto, Céline Faucher fera jaillir des étincelles dans le cœur et l’âme des spectateurs.

Depuis sa création, De la lumière a été présenté à plusieurs reprises au Studio-Théâtre de la Place des Arts, dans le réseau des maisons de la culture de la Ville de Montréal, Aux oiseaux de Passage à Québec et dans le cadre de nombreux événements.

« Un spectacle de Céline Faucher, c'est une soirée où les textes sont privilégiés,
en humeur et en humour, en passion et en intensité, propagez la rumeur ! »
Michel Parent, QuébecPop.com

« On peut décidément parler de justesse et de puissance dans le cas de Céline Faucher »
Michel Marmen, L'engoulevent, Chaîne culturelle 100,7 FM

« Une voix absolument magnifique, très bonne interprète »
Serge Laprade, L’Apero, Canal Vox Montréal

En réponse à la demande sans cesse croissante du public Céline Faucher sera en mesure d’offrir très bientôt un tout nouveau spectacle À la rencontre de Pauline Julien. Histoire à suivre !

Le spectacle De la lumière, est présenté au Studio-Théâtre de la Place des Arts, dans le cadre Des week-ends de la chanson Quebecor le 4 mars prochain à 20 h. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 20 $ sur le Réseau Admission au (514) 790-1245 ainsi qu’aux guichets de la Place des Arts au (514) 842-2112.

De la lumière, un moment de pur ravissement !

 

 

-30-

 

Renseignements et entrevues
Lyne Pelletier Communications
(514) 529-9797  /  Courriel : lpcom@sympatico.ca

 

Copyright 2005 Project Seven Development