Celine Faucher

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

Cabaret Urbain  

Les Soirées   

 

Montréal, le 18 février 2003- Céline Faucher en compagnie de son complice sur scène Marc-André Cuierrier ouvrira la deuxième soirée « En chanson » des Soirées « Cabaret Urbain » présenté par la Maison de la culture Maisonneuve le 7 mars prochain à 20 h au Centre Culturel et Sportif de l’Est (CCSE) 4375, rue Ontario Est (angle Morgan).

.

Au programme :

CÉLINE FAUCHER
Partout où elle passe, Céline Faucher se distingue par la maturité de son interprétation, par la largeur de sa voix riche et profonde, par sa faculté à émouvoir les foules ainsi que par la qualité du matériel original écrit spécialement pour elle.  Vous serez conquis par cette interprète au timbre de voix accrocheur et extrêmement chargé de l’intelligence des textes qu’elle véhicule; tout simplement sublimes!

TRISTAN MALAVOY
Auteur, compositeur, interprète et poète Tristan Malavoy envoûte avant tout par les mots.  Il a de la gueule, un air sympathique, un sourire en coin, un brin de rêverie dans les yeux. Ses chansons charmantes font sourire.  Il dit être influencé par Léonard Cohen, Renaud et Michel Rivard.  Si l’on considère la qualité de ses compositions et la façon dont il s’amuse avec les mots on se rendra compte à quel point c’est un artiste prometteur. Bref, on peut être certain de passer une bonne soirée entre amis.

AZIZ en trio

Auteur-compositeur-interprète Aziz sera accompagné pour l’occasion d’une violoncelliste et d’un guitariste/ percussionniste. C’est au début des années 90, suite à des études en arts visuels et en littérature, que Aziz débute dans le domaine de la musique. Misant sur le dépouillement, Aziz nous offre un répertoire unique inspiré de la chanson française. Son spectacle à la fois intime et intense met de l’avant des textes originaux empreints de poésie.

Les billets au coût de 5$ sont disponibles au Centre Culturel et Sportif de l’Est (CCSE) 4375, rue Ontario Est (angle Morgan)

 

- 30 -

   Info: 872-1644 ou 872-2200

 

 

 

 

Copyright 2005 Project Seven Development